Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MEMOIRE 74
3 avril 2017

NOTRE BLOG A 9 ANS

Notre blog est né en novembre 2008. J'ai publié jusqu'à ce jour plus d'une centaine d'articles

J'aurai aimé que les lecteurs participent en envoyant des infos sur la seconde guerre mondiale  dans notre département, infos que nous pouvons ainsi faire connaitre au plus grand nombre...
On peut le faire. Je compte sur vous...

contactez-moi par ce blogTrèsou

germain.michel74@orange.fr ou bien encore sur face-booook.

memoire 74

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cher monsieur<br /> <br /> <br /> <br /> Lecteur de vos travaux je découvre votre blog avec beaucoup d'intérêt. Travaillant dans le cadre du Master tardif (j'ai 51 ans !) sur l'identité et la diversité culturelle de la Résistance (notamment haut savoyarde), votre blog est une riche source d'informations. Bien cordialement. BP
Répondre
MEMOIRE 74
Publicité
Publicité